Aide et coopération

Pour développer notre projet, toute aide extérieure est la bienvenue et nous nous réjouissons d’un soutien technique qualifié, en particulier dans les domaines juridique et financier, dans les relations  publics, mais aussi dans l’architecture et le bâtiment. Les propositions d’aide peuvent être envoyées à tout moment aux coordinateurs des groupes de travail correspondants, via le formulaire de contact.

Un atelier sur la construction de roulottes et tiny-houses est prévu pour l’été, dans un lieu agréable (les dates ne sont pas encore fixées). Deux nouvelles roulottes sont à construire. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez participer avec votre compétence ou votre soutien actif et apprendre à nous connaître.

Après l’achat du Langenberg, vous trouverez également sur cette page plus d’informations sur les futurs chantiers. Pour l’aménagement du château et la restructuration du terrain, nous apprécierons le soutien de nombreuses bonnes volontés et petites mains travailleuses. Qu’il s’agisse d’activités de construction et de rénovation, de jardinage et d’aménagement paysager, de sylviculture ou de cuisine, ce n’est qu’ensemble que nous pourrons créer l’Ecolieu Langenberg !